jeudi 23 août 2007

Fatigue intense

Fatigué fatigué, c'est le tube de l'été mais c'est surtout mon humeur du jour, peut être un retour de palu, j'ai commencé un traitement au cas où. Je suis allé faire un tour, pour dire que je suis sorti cette semaine. Il n'y a pas grand chose au plateau dans les environs de l'hôtel, j'aime bien la rue du commerce qui me fait pensé au midi de la France peut être à cause des libanais qui jouent au cartes à la terrasse du café juste à coté de la boutique de mon coiffeur syrien. je suis allé faire un tour donc, j'ai marché jusqu'à la galerie du parc, un centre commercial un peu vieillot, avec des mannequins en plastique des années 70 habillés années 80, glauque.
En bas il y a les meubles, assez moches, très rue du Brabant, les libanais adorent ce qui est clinquant. J'y ai quand même trouvé un assez beau vase, il y a quelques mois, une imitation bois en PVC. En haut les vêtements, de tout style et de toute époque. Il y a plus de vendeurs que de clients, comme partout.

Aucun commentaire: