mercredi 22 août 2007

Nouvelle carte

On a commencé hier, juste une dizaine de couverts. La clientèle ivoirienne reste frileuse et se cantonne à la carte ivoirienne, poulet braisé, carpe grillée. Je travaille maintenant sur les suggestions, j'ai réussi à me libérer du buffet du midi.
Irénée m'a montré cet été qu'elle pouvait très bien s'en occupé en l'absence de koné.
Maintenant j'ai un responsable le soir et un le midi, ce qui me libère un peu.
J'ai réussi ces derniers mois à imposer une certaine organisation dans la conservation des produits. Mise en place sous-vide et datation des produits. J'attends avec impatiente le retour de vacances du pâtissier, son commis est un peu léger. Ce soir, je mets un mille feuille de tomate confite et fromage de chèvre avec un toast pour l'amuse bouche, beignets d'aubergine en gaspacho en entrée, travers de porc caramélisé et riz à la citronnelle. Et aussi des fruits poêles en gelée de citronnelle pour le pré-dessert. Pas encore eu le temps de faire des photos.

Aucun commentaire: