vendredi 24 août 2007

Taxi 2

Le cousin de Simon ne fait finalement pas l'affaire. Simon voulait lui donner une chance, mais il s'en ai mordu les doigts, il a compris qu'on ne doit pas mêler les affaires et la famille. Un soir Simon m'a téléphoné pour se plaindre de son cousin, il était tellement énervé, son bégaiement s'est emballé et il a commencé à parler comme une mitraillette, je ne comprenais rien. Quand j'ai vu Edson la première fois, j'ai toute de suite tiquer, une vraie petite frappe. J'ai eu beau lui expliquer qu'il fallait respecter certaines règles, qu'il ne devait pas être trop gourmand en se faisant de l'argent derrière mon dos. En plus, il m' explosé un pneu. Rien n'y fait, il se croit plus malin. Qu'il continue à végéter, alors.
Le pire c'est qu'il met Simon dans l'embarras alors que Simon a essayé de le sortir de son apathie.
Simon a trouvé un nouveau chauffeur, je lui ai conseillé de bien se mettre d'accord avec lui avant de l'engager.

Aucun commentaire: