vendredi 17 août 2007

Je n'ai pas encore mis le nez dehors aujourd'hui. Hier nous avons encore un rangé un autre carton de matériel avec Fifi. Pour rappel un container de matériel est arrivé à l'hôtel la semaine dernière. Les commandes ont été faites pour les cinq prochaines années, et nous devons contrôler si tout est bien arrivé. Verres à cognac, à vin, à eau, à bière, fourchettes de tous calibres, couteaux monobloc, curettes à homard, beurriers à cloche, services à petit déjeuner, presse-agrume, couteaux de cuisine, minibars, four à air pulsé, micro-onde, plats ovales en porcelaine à oreille, confituriers, recharges de gaz pour les photophores, tissus divers, savonnettes, flacons de shampoing, pantoufles en tissu, etc... Nous manquons de place pour ranger tout ça et comme le propriétaire ne jette rien, même les assiettes cassées, on est un peu bloqué. Fifi m'a invité à prendre un américano, puis deux chez lui. Il m'a encore gonflé avec sa grande carrière, les grandes maisons ou il a travaillé, je connais tout par coeur maintenant. Il a sans cesse besoin de se rassurer et moi j'opine. Le taxi n'a fait que 12000 fr de recette hier, il va falloir faire mieux.
Il y a un peu de grogne dans les casernes, les militaires réclament de l'argent, 10000 euros par tête de pipe, il faut pas déconner. Les gens sont un peu inquiets.

Aucun commentaire: