mercredi 29 août 2007

On a fait quand même un peu plus de monde cette semaine. Une vingtaine de personnes chaque soir. Si nous arrivons à garder un tiers de clients à l'hôtel le soir, c'est pas mal. Fifi m'a gonflé hier avec les bulletins de commentaires distribués en fin de repas aux clients. Lundi on a eu que des biens et pas de très bien, il voulait savoir pourquoi! J'ai vraiment l'impression d'être à l'école. Je trouve cette méthode vraiment infantilisante.
J'ai essayé la salle de sport cette semaine au dixième étage, on y a une vue magnifique sur la lagune, mais les machines ne sont pas au mieux de leur forme.
Quand à l'hôtesse, c'est une des rares qui ne me soit pas sympathique dans l'hôtel, très sexy, elle le sait, elle ressemble vaguement à une pute.
Il faut que j'aille à Bassam, les week-end que je passe à l'hôtel ne me reposent pas du tout. J'ai hâte de trouver un studio.

Aucun commentaire: